Fonds culturel

Appel de projets pour les artistes, écrivain(e)s et organismes artistiques du Centre-du-Québec

Culture Centre-du-Québec offre un accompagnement aux artistes et aux écrivain(e)s professionnel(le)s ainsi qu'aux représentant(e)s d'organismes artistiques qui désirent présenter une demande. Trois séances d'information auront lieu sur le Web via Zoom, soit : le 25 janvier à 14 h, le 27 janvier à 18 h 30, ainsi que le 2 février à 10 h. Puisque le nombre maximal de participants par séance est fixé à quinze (15), vous devez obligatoirement vous inscrire auprès de Catherine Beaudet-Lefebvre par téléphone (819 606-0313, poste 223) ou par courriel (cbeaudetlefebvre@culturecdq.ca) pour recevoir votre lien Zoom. Les premiers arrivés seront les premiers inscrits. Un accompagnement personnalisé sera de plus offert tout au long de l'appel à projets pour celles et ceux qui en expriment le besoin.

Pour en savoir +

Fonds de développement culturel de la MRC de Bécancour

Afin de soutenir les initiatives de développement culturel du milieu, la MRC de Bécancour propose, un nouveau Fonds de développement culturel pour soutenir des projets structurants et novateurs en lien avec les orientations de la Politique culturelle de la MRC.

Le Fonds de développement culturel s'adresse aux artistes, aux artisans, aux organismes à but non lucratif (OBNL), aux municipalités et à la communauté autochtone Abénakise de Wôlinak.

Pour les organismes, les municipalités ou la Communauté des Abénakis de Wôlinak.

Le Fonds est issus de l'Entente de développement culturel et intervenue entre le ministère de la Culture et des Communications du Québec et la MRC de Bécancour.

Date limite pour recevoir les projets :
17 août 2020, minuit

Formulaire d'inscription
Règles et conditions 2020

Dépôt du formulaire d'inscription à l'adresse courriel de Marthe Taillon ci-dessous
ou par la poste au :
Fonds culturel 18-20
MRC de Bécancour
3689, boul. Bécancour, bureau 1
Bécancour, Qc   G9H 3W7

 
Employe_Marthe_Taillon_Juin2016 Marthe Taillon
Agente de développement culturel
819 298-3300, poste 258
Contactez-moi par courriel